Politique de remboursement

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à une déclaration, votre article doit être inutilisé et dans les mêmes conditions que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les denrées périssables comme la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, des matières dangereuses, ou des liquides inflammables ou des gaz.

Objets non remboursable:
Carte-cadeau
Produit logiciel téléchargeable
Certains articles de santé et de soins personnels

Pour compléter votre déclaration, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

S'il vous plait ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
Réservez avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, VHS tape, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert 'br / 'Tout élément n’étant pas dans son état d’origine, est endommagé ou manquant de pièces pour des raisons non pas en raison de notre erreur 'br / 'Tout élément qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

Rembousement (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain laps de jours.

Late ou remboursements manquants (le cas échéant) -br / Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@designmehair.com.

Article de vente (le cas échéant) 'br / Seulement les articles à prix réguliers peuvent être remboursés, malheureusement les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.

Exchanges (le cas échéant) 'br /'Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@designmehair.com et envoyez votre article au : 9330-5639 Québec Inc. (Design.Me), 680, avenue Lépine, dorval QC h9p2s5, Canada.

Cadeaux 'br /'Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre déclaration. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur avait la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il va découvrir votre retour.

Expédition à l’adresse suivante : 9330-5639 Québec Inc. (Design.Me), 131 Montee De Liesse,saint-laurent, QC H4T 1T9, Canada

Vous serez responsables de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

De dépenser sur l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour votre produit échangé pour vous atteindre, peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition sur piste ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.