FAQ

Pour les demandes de service client, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@designmehair.com ou vous pouvez nous appeler au 514-737 -1291

DU LUNDI AU VENDREDI DE 9 H À 17 H HNE

GÉNÉRAL

COMMENT PUIS-JE ENTRER EN CONTACT AVEC VOTRE ÉQUIPE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE ?

Pour les demandes de service client, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@designmehair.com Ou vous pouvez nous appeler au 514-737-1291. Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE.

J'AI ENVOYÉ UN COURRIEL À VOTRE SERVICE CLIENTÈLE. COMBIEN DE TEMPS SERA-T-IL AVANT D'OBTENIR UNE RÉPONSE ?

Veuillez prévoir un délai de 24 à 48 heures pour une réponse.

ORDRES

QUELLE EST LA DURÉE DU PROCESSUS ?

3-4 jours ouvrés.

JE N'AI PAS REÇU L'EXPÉDITION NI LA ​​CONFIRMATION DE COMMANDE.

Veuillez nous contacter à info@designmehair.com pour confirmer que votre commande a été passée.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE EST RÉUSSIE ?

Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande avec un numéro de commande. Vous recevrez également un autre e-mail lorsque votre commande aura été expédiée avec le numéro de suivi.

PUIS-JE COMMANDER PAR TÉLÉPHONE ?

Vous ne pouvez commander que sur notre site Web.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi et d'expédition.

J'AI DES PROBLÈMES D'UTILISATION DE VOTRE SITE WEB. QUE DEVRAIS-JE FAIRE?

Si vous essayez de passer une commande chez nous et recevez un code d'erreur, veuillez contacter immédiatement notre équipe de service client et nous serons heureux de vous aider.

JE PENSE QUE MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ET OU ENDOMMAGÉ QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous serons heureux de vous aider, veuillez nous contacter par e-mail à info@designmehair.com.

EXPÉDITION & RETOURS

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Ceci est déterminé par la méthode d'expédition utilisée pour l'envoi. Envois aux États-Unis.Ces envois sont généralement livrés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.  Les commandes en dehors des États-Unis continentaux peuvent prendre entre 20 et 25 jours ouvrés. Les envois internationaux peuvent prendre jusqu'à 28 à 65 jours ouvrables pour atteindre les douanes de la ville de destination. Ils ont également un suivi limité et le destinataire final est responsable des droits et taxes pour amener les marchandises dans le pays.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement à info@designmehair.com et nous vous guiderons tout au long du processus.

DES PRODUITS

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS CRUAUTÉ ?

Oui, nos produits sont PETA certifiés sans cruauté.

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS GLUTEN ?

Oui, nos produits sont sans gluten.

JE VOUDRAIS ESSAYER VOTRE PRODUIT AVANT DE L'ACHETER, AVEZ-VOUS DES ÉCHANTILLONS ?

Malheureusement, nous n'avons pas d'échantillons.

EXISTE-T-IL DES TUTORIELS POUR M'AIDER À APPRENDRE À UTILISER VOS PRODUITS ?

Visitez notre page Instagram et/ou notre page Youtube pour tous nos tutoriels @designmehair

INTERNATIONAL

JE SUIS UN CLIENT INTERNATIONAL.DOIS-JE PAYER LES DOUANE ET LES TAXES ?

Les articles expédiés peuvent être soumis à des droits d'importation, des taxes et/ou des frais qui ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande, et ils ne seront pas non plus couverts ou remboursés par DesignME. Nous ne sommes pas responsables des livraisons maritimes qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant de passer votre commande.

GÉNÉRAL

ORDRES

EXPÉDITION ET RETOUR

DES PRODUITS

INTERNATIONAL

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