Questions Fréquentes
Nous ne sommes pas responsables des livraisons d’expédition qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels, les transferts de transferts vers le transporteur local dans votre pays ou les grèves ou les retards de transport aérien et terrestre, ni les frais supplémentaires, les douanes ou les frais de back-end une fois que le colis a quitté notre entrepôt.

Combien de temps dure le temps de traitement?

3-4 jours ouvrables.

Combien de temps l’expédition prend-elle?

Cela est déterminé par Canada poste qui est la méthode utilisée pour l’expédition. CANADIENSExpéditions: Sont généralement livrés dans les 3-5 jours ouvrables. Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires pour les régions éloignées.

Je n’ai pas reçu de confirmation d’expédition ou de commande.

S’il vous plaît contactez-nous à info@designmehair.com pour confirmer que votre commande a été passée.

Puis-je commander par téléphone?

Vous ne pouvez commander qu’à partir de notre site Web.

Comment puis-je savoir si ma commande est réussie?

Vous obtiendrez un courriel confirmant votre commande avec un numéro de commande. Vous recevrez également un autre courriel lorsque votre commande a été expédiée avec le numéro de suivi.

Comment puis-je changer ou modifier mon adresse ?

Due à notre traitement d’exécution rapide, nous ne pouvons malheureusement pas être en mesure de modifier ou d’annuler votre commande à moins que vous nous contactiez immédiatement après votre achat pendant nos heures de bureau au 514-737-1291 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h EST.

Comment puis-je entrer en contact avec votre équipe de service à la clientèle?

Pour les demandes de service à la clientèle, vous pouvez nous envoyer un courriel info@designmehair.com Or you can call us at 514-737-1291. Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h EST.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande a été expédiée, nous vous en envoyer les informations de suivi et d’expédition.

J’ai des problèmes à utiliser votre site Web. Qu’est-ce que je fais ?

Si vous essayez de passer une commande avec nous et de recevoir un code d’erreur s’il vous plaît contacter l’équipe de service de notre client immédiatement et nous serons heureux de vous aider. Par courriel à info@designmehair.com ou vous pouvez nous appeler au 514-737-1291. Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h EST.

Vos produits sont-ils sans cruauté ?

Yes, nos produits sont PETA certified cruelty-free.

Vos produits sont-ils sans gluten?

Oui, nos produits sont sans gluten.

J’ai envoyé votre service à la clientèle. Combien de temps faudra-t-il avant que j’obtienne une réponse?

Veuillez prévoir de 24 à 48 heures pour une réponse.

Je suis un client international. Ai-je payer les douanes et les taxes?

Les articles expédiés peuvent être ajustés à des droits d’importation, des taxes et/ou des frais qui ne sont pas inclus dans le coût total de votre commande, ni ils ne seront couverts ou remboursés par Design.ME. Nous ne sommes pas responsables des livraisons d’expédition qui peuvent être affectées par les douanes, les événements naturels. Veuillez vérifier auprès du bureau des douanes de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant de placer votre order.

I think my product is faulty. What do I do?

Nous serons heureux de vous aider, s’il vous plaît contactez-nous par e-mail à info@designmehair.com.

Je voudrais essayer votre produit avant de l’acheter, avez-vous des échantillons?

Malheureusement, nous n’avons pas d’échantillons.

Y at-il des tutoriels pour m’aider à apprendre à utiliser vos produits?

Visitez nos Instagram page and/or our Youtube page pour tous nos tutoriels @designmehair

Quelle est votre politique de retour?

Nous visons toujours à nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Il suffit de nous envoyer un courriel directement à info@designmehair.com et nous allons vous emmener à travers le processus.

Name*
Address*