The Zoe Report | Design.ME’s Nouveau Sérum Gloss.ME Infusé Du L'huile de Cannabis de Sativa , Pour Renforé Les Cheveux Et Les Rendent Plus Brillants.

Ce n’est un secret pour personne que le cannabis prend d’assaut l’industrie de la beauté. Que ce soit sous la forme de régimes de soins de la peau infusés à l’huile DE CBD ou de produits de maquillage à porter tous les jours, les ingrédients dérivés de cette plante deviennent lentement mais sûrement un ingrédient régulier dans les produits de beauté et de bien-être. Et si vous n’avez pas déjà, vous pouvez intégrer le cannabis dans votre routine régulière de soins capillaires à l’aide de Design.ME nouveau sérum pour les cheveux Gloss.ME.
Le plus récent produit de Design.ME, qui est disponible pour 24 $, est un produit facile à utiliser conçu pour aider à renforcer vos cheveux tout en le rendant plus complet et plus sain. Il est fait avec un mélange d’huile de graines sativa de cannabis, acides gras essentiels, vitamines A, C, et E, et des huiles telles que l’huile de son de riz et l’huile d’argan, de sorte que vous exécutez le sérum Gloss.ME à travers vos brins, vous donnerez à vos cheveux une touche de brillance et une bonne dose d’humidité.
Si vous n’êtes pas entièrement familier avec l’huile de graines de sativa de cannabis, l’huile naturelle est un ingrédient dérivé du chanvre, et, selon un article sur Allure, has propriété anti-inflammatoire. Et bien que c’est un ingrédient souvent trouvé dans les produits de soins de la peau, les propriétés bénéfiques peuvent également être appliquées sur vos cheveux. Dans ce cas, il est là pour aider à hydrater et à renforcer les brins.