The Star | J'ai essayé un sérum capillaire et cela a (en fait) changé ma vie

GLOSS. ME CANNABIS SATIVA SEED OIL HAIR SERUM

Ecoutez, je ne suis pas vraiment à faible entretien. Je fais des masques plusieurs fois par semaine et je consacre une grande partie de ma routine matinale à recourber mes cils et à peindre mes paupières avec des couleurs amusantes. Mais mes cheveux, c'est une toute autre histoire. Dans les meilleurs jours, je les lisses avec un fer plat et je croise les doigts pour qu'ils ne gonflent pas à midi. J'adore cette pluie de printemps ! En d'autres termes, les haricots et les bérets sont souvent mes "produits capillaires" préférés.

Mais tout cela a changé récemment lorsque j'ai rencontré ce sérum. Son ingrédient principal est l'huile de cannabis sativa. Maintenant, je sais ce que vous pensez - marketing gimmick dot com - mais je vous jure que ça marche ! Il est chargé d'acides gras nourrissants et de vitamines A, C et E, et reçoit un coup de pouce hydratant supplémentaire grâce aux huiles de son de riz, d'argan et de graines de moringa. L'emballage est adorable et ferait bonne figure sur n'importe quelle vanité bien soignée. Mais la cerise sur le gâteau ? Il est exempt de parabènes et de sulfates et est entièrement végétalien.

Retour à ces avantages. La formule, dans toute sa gloire sans THC, apprivoise les frisottis et renforce la brillance sans ajouter de poids ou de gras. J'aime en passer dans mes cheveux humides pour me préparer aux séchages les plus brillants de ma vie - plus besoin de lutter contre le pouf ! Pour faire bonne mesure, je me frotte encore quelques gouttes sur les pointes après le coiffage et je m'émerveille de la douceur et de la douceur de mes cheveux. C'est fou que quelque chose qui était autrefois une corvée me semble aujourd'hui agréable. Une crinière gérable ? Moi ? Je suis carrément étourdie!

LIRE LA SUITE SUR THESTAR.COM