The Loop | 11 shampooings secs qui font plus que simplement nettoyer vos cheveux

Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez utilisé un shampoing sec ? Probablement pas. C'est probablement dû au fait qu'il est devenu une partie intégrante de votre routine de beauté et que vous l'utilisez automatiquement lorsque vous êtes sur le régulateur de vitesse. Mais c'est probablement aussi parce que vous avez bloqué le souvenir crayeux qui vous a laissé des cheveux gris et poudreux que vous avez ensuite brossé frénétiquement. Cela vous semble familier ? Ne nous lançons même pas dans l'aventure de l'odeur envahissante.

Heureusement, ces jours de désordre, aussi hilarants qu'ils puissent être à revivre, sont passés. Les shampoings secs disponibles sur le marché aujourd'hui sont nombreux et variés, et disponibles dans de nombreuses textures différentes. Ils ne sentent certainement pas non plus comme les toilettes de votre grand-mère.

Mais le plus impressionnant dans les innovations actuelles en matière de shampoings secs est leur polyvalence. De nos jours, vous pouvez vous attendre à ce qu'un shampooing sec fasse bien plus que simplement absorber les racines grasses et cacher le fait que vous avez sauté le jour du lavage des cheveux.