A Pop of Colour | The mane affair: Hair products you need for spring!

J'adore tout ce que fait Design.ME, alors quand j'ai vu qu'ils avaient sorti deux nouveaux produits plus tôt cette année, j'ai dû mettre la main dessus (même si l'un d'entre eux est pour les cheveux bouclés et que je n'ai pas vraiment de cheveux bouclés...).

First up, leur sortie la plus excitante est le Gloss.ME (24 $CAN) qui est leur sérum capillaire à l'huile de cannabis sativa. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous défoncerez pas en utilisant ce sérum car il ne contient ni CBD ni THC. Il s'agit en fait d'huile de graines de chanvre qui est extraite/fabriquée par pression à froid des graines de chanvre trouvées sur le plant de chanvre. La formule contient également de l'huile de son de riz pour aider toutes les filles aux cheveux abîmés, car cela aidera vos cheveux à retrouver un peu de brillance et d'éclat, ainsi que des protéines de soja hydrolysées pour renforcer, stimuler la brillance et hydrater. Enfin, elle contient également l'huile d'argan et l'huile de graines de moringa, les deux huiles préférées des fans, qui aident à hydrater les cheveux et à réparer les pointes fourchues.

Si vous êtes une fille aux cheveux bouclés, vous adorerez leur nouveau produit Bounce.ME (22 dollars canadiens), qui est sorti en février. Je n'ai pas les cheveux bouclés, mais j'utilise ce baume depuis qu'il est parfait pour ajouter de l'hydratation, du volume, de la brillance et de la définition (je frise toujours mes cheveux de toute façon, mais ils sont naturellement raides).

Ce baume léger pour les boucles vous donne une tenue moyenne et un conditionnement pour les cheveux bouclés et protège également les cheveux des facteurs de stress environnementaux, contrôle les frisottis et les cheveux rebelles, et offre également une protection contre la chaleur. La formule contient également de l'huile d'argan, qui ajoute de la brillance et infuse les cheveux, ainsi que des acides gras oméga, des vitamines et de l'huile capillaire. Elle est également de nature catatonique, ce qui signifie qu'elle a une charge positive pour apprivoiser les charges négatives, comme les frisottis. Je sais que c'est beaucoup de science, mais ce baume pour les boucles fait vraiment un excellent travail (et cela vient d'une fille aux cheveux raides).

<LISEZ PLUS SUR APOPOFCOLOUR.COM