29 Secrets | Produit De La Semaine : Design.Me Gloss Me

En l’honneur de 420 et du Canada accueillant Mary-Jane dans la famille, j’ai fait ma part en tamponnant un peu Design.Me Gloss Me dans mes cheveux. Bon, donc alerte spoiler, il ne va pas rendent mes cheveux "high" mais il est éliminer mes frisottis induits par l’humidité, tout en l’hydratant et le rendre brillant.
Oui, le sérum est infusé avec le cannabis de sativa, mais ce n’est pas le mec-dire ou munchies-induisant composant de THC de weed.
Cannabis sativa (alias : huile de chanvre), est ce que vous obtenez lorsque vous écrasez (pas rouler), les graines de la plante de chanvre. C’est un émollient étonnant pour vos cheveux et votre peau rempli de vitamine E, d’acides gras oméga et gamma linolénique. Mélangez-le dans l'huile d’argan et nourrir les huiles de graines monringa et vous avez un élixir de cheveux presque parfait. De plus, c’est 100 pour cent végétalien et sans sulfate, sel, paraben, gluten et sans cruauté.
Qu’il est très addictif. Une cuillerée de ce sérum brille mes cheveux .Mais je fais attention à ne pas trop l’utiliser si vous avez les cheveux fins. Pourtant, si vous avez les cheveux moyens à grossiers, c’est épais ou bouclé, n’hésitez pas à utiliser autant de sérum que vous le souhaitez.